Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis une enfant.....

Ma date de naissance et mon corps disent que j'ai 13 ans et ma tête en à 8.
À moi cela ne me dérange pas, je vis dans un monde magique peuplé de petits poneys, de magie, de rêves ,de Père Noël, d'imaginaire. Je suis l'amie de tous les animaux, je crois vraiment que L'Étrange Noël de Monsieur Jack, que My Little Pony, que le Roi Lion, que la petite sirène sont des personnages qui existent vraiment..... qui cela dérange t'il ? La société? Vous? Est-ce vraiment à moi de grandir dans ma tête et de penser vraiment que le mal existe où es-ce à la société plutôt de changer et de faire que le mal n'existe plus. Est-il plus beau de voir à la télé des gens mourir sous le feu des balles, dans la violence. ... que de rêver que la petite sirène épousera le prince? Oui je suis différente, je ne connais pas le mal, je ne connais pas le mensonge, je ne connais pas la méchanceté, je n'ai que 8 ans dans ma tête, mais ma vie est aussi remplie que la vôtre, peut être même plus. J'ai certainement lutter et montrer bien plus de courage que vous n'en montrerez jamais vous-même, dans toute votre propre vie. Pour toutes ces raisons vous devez vous adresser à moi, comme a un être vivant, et non pas comme a une personne qui n'existerait pas et qui serait dépourvu de sentiment.
Ne dites pas à mes parents ça fait quoi d'élever un enfant handicapé parce que si je vous entends je vous répondrai 《handicapé toi-même》 c'est ce que je dis en ce moment parce que je grandis et que j'ai compris dans vos paroles de grands, que finalement j'étais différente. Jusqu'à présent je ne m'en étais pas aperçu, mais vous me l'avez fait découvrir, par vos regards appuyer, par vos questions indiscrètes, par vos silences par vos regards de pitié et vos moqueries aussi (elle joue encore aux Petshops? Et bien oui et alors.....!!!)
Je ne suis pas triste pour moi mais je suis triste pour vous, j'espère juste que dans un coin de votre tête où au fond de votre coeur , il y a encore en vous un petit poney qui sommeille.
Sinon .....je serais heureuse de partager le mien avec vous .
Coralie

Je suis une enfant.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :